De 2013 à 2021

Le 11 juillet 2013, nous rejouons à Vienne pour le Bar du Temple et Le Toutatis.

Le 28 août nous participons à une soirée des Estivales de la Terrasse de Chiroubles organisées depuis 2006 tous les mercredis soirs de juillet et d'août par les vignerons du cru. Excellent concert, froid par la température mais chaud par l'ambiance des 500 à 600 personnes présentes.

2014 marque un tournant pour le groupe. Guy, le guitariste solo depuis 2006, est remplacé par Alain.

Le 7 mars 2015 nous jouons au Conservatoire de Chassieu dans le cadre des "Lives" de l'association C'Music Live.

 

Encore un évènement marquant en septembre !

Notre bassiste, Jean-Louis nous quitte.

Christophe, du groupe Super Creeps, nous dépanne en le remplaçant pour notre participation à  la soirée "Clin d'œil à Gainsbourg" le 20 novembre au Karavan Théâtre.

Jacques, ex-guitariste du groupe No Bell Prize aujourd'hui dissout, nous rejoint ainsi qu'un nouveau bassiste, José. C4 redémarre une nouvelle vie.

Le concert de la renaissance a lieu pour la fête de la musique du 21 juin 2016 à Chassieu. C'est un succès. Le mercredi 29 juin un violent orage  nous oblige à stopper notre prestation à Châtillon sur Chalaronne lors d'une réception offerte par la municipalité aux associations.

Le 2 décembre nous participons, avec 4 autres groupes de l'association C'Music Live,  au concert donné au boulodrome de Chassieu dans le cadre du Téléthon. Cette manifestation est organisée par le Comité des Fêtes.

Le 14 janvier 2017 nous jouons à l'occasion d'un "Live du samedi" organisé par l'association C'Music Live au Conservatoire de Chassieu.

Le 21 février c'est au BLOGG, rue Crépet à Lyon, que nous nous produisons. Excellent concert dans une super salle, sur une super scène avec un super public).

Le 17 mars nous participons aux Musicales, festival de musiciens amateurs, offert par la ville de Chassieu et organisé le vendredi soir par l'association C'Music Live. Nous en gardons un excellent souvenir.

Le 24 juin, Bruno Florit nous invite à participer à la Fête de la musique à Châtillon sur Chalaronne.

Accueil très chaleureux et très bon concert.

En novembre, Dany rejoint le groupe avec son djembé et ses congas.

Nous commençons bien l'année 2018 avec une participation au spectacle proposé par l'Association C'Music Live : The Beatles vs The Rolling Stones. Nous y interprétons Sympathy for the devil, Honky tonk women et Jumping Jack Flash !

Le 22 février nous jouons sur la scène du BLOGG, à Lyon. Excellente soirée avec un bon public, une bonne ambiance et de bonnes bières!

Le 28 avril nous jouons, avec Dribble Blues  au Conservatoire de Chassieu dans le cadre des Lives du samedi de l'association C'Music Live.

Le lendemain, dimanche 29, nous participons au Moby Zinc Festival organisé pour la première fois par C'Music Live au Village des brocanteurs de Tigneu-Jamézieu.

Le 14 juin nous revenons au BLOGG.

Le 23 nous terminons la saison à Châtillon sur Chalaronne pour la Fête de la musique. C'est notre dernier concert avec José qui part en Espagne.

Pour notre premier concert de 2019 nous retrouvons le BLOGG le jeudi 28 mars avec un nouveau bassiste: Jérôme.

C'est The Super Creeps revisité qui assure le début de soirée.

Le 21 juin nous retrouvons Chassieu pour la Fête de la musique.

Le 7 décembre nous participons au Live Spécial Téléthon organisé par C'Music Live au Conservatoire de Chassieu.

Le 17 janvier 2020 nous avons l'honneur et le plaisir de participer à la soirée "Une histoire du rock" organisée par l'Association C'Music Live. Magnifique souvenir. Vous pouvez voir quelques photos   ICI  et une vidéo  ICI.

A cause de l'épidémie due au Covid-19 toutes les manifestations ont été annulées à partir du mois de mars. La saison est donc terminée.

Enfin, après plus d'un an de silence nous avons le plaisir de jouer devant du public le mardi 29 juin 2021 lors de la "Semaine 26" organisée par le Conservatoire de Chassieu. Nous partageons la scène avec The Super Creeps, Octogone Klaxon et Piece of Cake. Excellent accueil malgré la pluie qui a arrosé les spectateurs pendant la moitié du concert.


Pour aller plus loin, c'est:  ICI